mardi 5 novembre 2013

Les repas du soir

Le soir, on cuisine ensemble.








Je prépare la pâte à crêpes


Poh montre à Serge, un breton, comment cuire les crêpes... Dans un wok !


Ça nous permet de préparer aux enfants leur repas préféré : des coquillettes achetées à Paksé, qui en plus portent le nom d'une copine de classe d'Oscar (Filiz), d'où notre choix


Puis on partage le repas, c'est très convivial.

Serge et Rosine, de l'Anjou.



Pierre et Roxane, de Belgique, qui font un tour du monde. En partant ils nous ont épaté en nous donnant la très belle carte de visite avec l'adresse de leur blog. Le blog nous a encore plus impressioné.


Ici nous rencontrons beaucoup de gens en voyage pour de longues durées, sans doute parce que si on a le temps de s'arrêter ici, c'est que l'on a du temps, justement. Les autres voyageurs font souvent la visite du plateau au pas de course, en une journée ou deux. On a beaucoup de discussions très intéressantes avec les uns et les autres, sur leurs voyages, leurs itinéraires, leurs impressions de voyage. On échange les bons tuyaux, on rigole bien.

4 commentaires:

  1. Si ça se trouve, une fois de retour en Bretagne, Serge ouvrira une crêperie au wok. Idée à creuser... En tout cas l'ambiance de vos soirées semble très conviviale !

    RépondreSupprimer
  2. Depuis Poh s'est acheté une poêle plate !

    RépondreSupprimer
  3. Poh Poh Poh... Dis lui de revenir au bon vieux wok !

    RépondreSupprimer
  4. C'est maintenant que je me dis que j'aurais dû faire quelques photos des petits abats de canards rissolés et servis avec le sang frais!!! ;) Une belle tablée chez Palamei!!! Bonne route à vous 4. Noëmie

    RépondreSupprimer