mercredi 15 janvier 2014

Les retrouvailles - épisode 3

Oscar et Luna comptent les jours qui nous séparent de l'arrivée de Lucien et Adèle. Nous changeons de guesthouse pour que les nouveaux voyageurs aient vue sur le Mékong. 


Les chambres sont super belles. 



Le moment tant attendu arrive enfin. Tout le monde est heureux, les enfants dans un état d'excitation total. Il faut bien une petite bière pour fêter ça, et accompagner le saucisson qu'ils ont ramené à la demande de Luna qui est en manque.




En plus ils ont apporté dans leur bagages des tas de nouvelles activités



Et des jeux, on n'est pas mécontents de changer un peu de nos 3 jeux !



Par contre ils n'ont pas oublié d'amener le froid avec eux, et la température chute brusquement, on est obligés de mettre nos manches longues la journées et on supporterait même plus, mais on est assez mal équipés !


Et puis comble du comble, on peut même dormir avec les cousins. Selon les nuits, les garçons ensemble et les filles ensemble ou les grands ensemble et les petits ensemble. Mais dans tous les cas, on met la super moustiquaire qui ressemble à une cloche à fromage géante.


Comme nous connaissons l'île par cœur vu que l'on l'a arpentée dans tous les sens et de nombreuses fois (par exemple on a testé le tour de Don Det dans le sens des aiguilles d'une montre, mais aussi dans l'autre sens), les enfants vont pouvoir servir de guide à leurs cousins, quelle classe !


1 commentaire:

  1. Le suspense est à son comble... Les Plop et les Vlan ont certes réussi leur jonction. Mais vont-il réussir à remonter vers le nord où les attend le Père Noël ? Et par quel moyen de locomotion ? Touk Touk ? Bus local, ou VIP ? A dos d'éléphant ? En Samlo ? Quelle attente insupportable...

    RépondreSupprimer