mercredi 4 septembre 2013

Matériel

Beaucoup de gens nous demandent ce que nous emmenons dans nos bagages. Voici tout notre matériel, étalé sur le lit...


La partie multimédia occupe tout un petit sac. Notre côté geek nous a rattrapé !


Quelle est cette secte très étrange ? Non, nous n'allons pas tout congeler, il s'agit seulement de protéger les affaires de l'eau, notamment de la pluie. Technique peu onéreuse mais très efficace, testée et approuvée en Bolivie et en Mongolie.


Est-ce que cela entrera dans les sacs à dos ? Suspens !

2 commentaires:

  1. C'est pas possible... mais c'est les habits pour MA valise à moi ça !!! Je vais suivre attentivement et de très près votre aventure, comme ça je n'aurai pas à y aller... !!! non, je préfère laisser les autres y aller à ma place...

    Très bon voyage à vs 4.
    Bises
    Cile

    RépondreSupprimer
  2. Bon voyage à vous, quelle belle aventure en perspective. Jean-Michel (Yoga)

    RépondreSupprimer