dimanche 20 octobre 2013

Bye bye Vientiane

Passer de guesthouse en guesthouse, c'est bien, mais comme ça a été agréable pour nous de trouver la chaleur d'une maison !



La table de jeux que les enfants adorent. Il y a même un magnifique jeu d'échecs birmans sur lequel Oscar a battu son papa !



Il y a des tas d'instuments de musique, les enfants s'en donnent à cœur joie !

La sala de Gérard, très belle et agréable.



Il y a même une presse, car mon oncle Gérard est peintre. Dommage que l'on n'ait pas de matériel, Bettina on aurait bien fait une petite impression en pensant à toi !

La plus grand concentration de tableaux de Gérard se situe chez Oudet, un cousin de ma mère qui possède une véritable collection.


Le jardin



Luna a souhaité acheter une vraie tenue d'écolière : le sinh, jupe traditionnelle lao, et un petit chemisier très clair. Il ne lui manque que le petit foulard rouge pour passer inaperçue !





Michel nous a réservé un accueil formidable et très chaleureux, nous a transporté à droite, à gauche, nous a fait visiter la ville et nous a appris des tas de choses, il nous a emmenés dans les meilleurs restaurants de Vientiane. C'est également l'homme incontournable de Vientiane, tout le monde le connaît, il est de toutes les réceptions à Vientiane et mène un rythme infernal. Il nous a rafraichi la mémoire sur l'arbre généalogique de la famille, des deux cotés. Nous avons rencontré grâce à lui des gens charmants et très intéressants. Nous le remercions de tout cœur de nous avoir accueilli avec tant de gentillesse et de patience.








1 commentaire:

  1. Voilà une excellente adresse pour loger chez l'habitant ! Cela semble cossu et confortable. A noter !

    RépondreSupprimer