mercredi 16 octobre 2013

Flash spécial

Pour rassurer ceux qui s'inquiètent, non, nous n'étions pas à bord de l'avion Vientiane-Paksé qui s'est écrasé dans le Mékong cet après-midi. Nous sommes à Paksé, mais il y a tellement de choses à raconter que le blog ne suit pas. 


Pendant ce temps, nous testons des moyens de transport beaucoup plus folklo et visiblement moins dangereux.

Non ce n'est pas Lucia, mais bien Luna et Oscar !


D'autre part le typhon qui a fait beaucoup de dégâts au Vietnam se fait effectivement ressentir ici, mais juste par de très très fortes pluies comme on n'en avait jamais vu, donc rassurez vous, on est juste très mouillés.

4 commentaires:

  1. merci pour ce flash,nous étions inquiets.
    valérie

    RépondreSupprimer
  2. OUF ! Denys et moi sommes à Bucarest en mission, et je venais à la seconde de voir l'info sur TV 5 monde.
    N'ayant pas de nouvelles depuis deux jours, j'étais un peu stressée à cette annonce, mais le @ Plop est arrivé en stéréo.
    Très surchargés en ce moment, n'ai pas encore eu le temps de réagir à vos images et récit quasi-quotidiens. Mais quel plaisir de les recevoir ! C'est assez addictif. En général, en heure locale, ils arrivent pile au moment où je consulte mes @, avec mon dernier café clope avant d'entamer la journée. Rayon de soleil génial presque tous les matin, et frustration quand par hasard il n'y en a pas.
    Je file faire cours, il pleut des cordes, et il doit faire 5°.
    BizZZZZ Anne

    RépondreSupprimer
  3. Nous sommes tous soulagés, ou presque, car si la liste des passagers étrangers (près de 10 nationalités différentes) a été rendue publique par le quotidien Bangkok Post, celle des victimes lao ne l'a pas encore été. Ci-après, un lien vers un article du BP daté d'aujourd'hui, et portant sur les difficultés rencontrées par les sauveteurs.

    http://www.bangkokpost.com/news/local/375124/divers-search-mekong-river-for-victims-of-lao-airlines-crash

    RépondreSupprimer